Kamsar-accident: Deux (02) hommes trouvent la mort sur le chemin de retour à Diassya

Partis à l’hôpital ANAIM de Kamsar pour identifier le corps de leurs parents décédés dans une collision de voitures à Tamony, deux (02) autres jeunes ont aussi  trouva  la mort  lundi, 13 juin 20222 après être violemment percutés par une voiture personnelle.

 

 

Cet autre drame vient de se produire à Yenyenbouré, secteur de Diassya, sous-préfecture de Kolaboui dans la préfecture de Boké.

 

 

A rappeler  que ces deux jeunes dont on ignore l’identité jusqu’ici, ont été désignés pour l’identification du corps de leurs parents au niveau de la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar.

 

 

Les deux corps se trouvent actuellement au Centre de santé de Kolaboui où les parents des deux victimes sont attendus pour leur identification.

 

 

Utile de préciser que les autorités administratives de Kolaboui sont en train de mettre des bouchées doubles pour continuer à calmer le jeu à Kolaboui centre et ses environs.

 

Mais la population de Yenyembouré en furie incendié la voiture qui a percuté les  deux (02) jeunes sur la moto. L’information été confirmé par le sous-préfet Alseny Sylla.

 

 

Nous y reviendrons…

 

Oumar Camara