Le directeur de l’Office guinéen de publicité (OGP) a reçu, ce mercredi 7 mai la visite du Premier ministre Bah Oury. A cette occasion, Aladji Cellou Camara a réaffirmé la ferme détermination de son équipe de redresser cette régie financière.
‘’il y avait une cérémonie ici qui félicitait tout le monde. J’ai dit que les félicitations, c’est à la fin de ma mission. Je n’ai fait que pour le moment 4 ou 5 mois. Nous avons fait des choses. Mais les félicitations, je les attends à la fin de la mission. Le président de la République nous a nommés pour redresser une entreprise qui était à terre, qui était en cessation de paiement’’, assure le directeur général de l’Office guinéen de publicité.
Cependant, souligne Aladji Cellou, ‘’nous ne sommes pas là pour nous lamenter sur les difficultés, mais pour trouver des solutions. Nous sommes en train de trouver ces solutions (…). À chaque fois que j’ai tapé à la porte du Premier ministre, il a ouvert sa porte et il nous a donné les solutions en tant que politique, connaisseur des dossiers, connaisseur de la Guinée. Il nous a vraiment boostés. Nous sommes très satisfaits de l’appui qu’il nous donne et de son gouvernement parce qu’à travers lui, nous avons fait bouger beaucoup de lignes’’.
Et, reste-t-il convaincu, ‘’je crois que les lignes vont continuer à bouger. Aujourd’hui encore, c’est difficile, c’est très fragile ce que nous avons fait. Donc nous devons consolider’’.
‘’Ce n’est pas parce que nous avons réussi déjà à mettre le bateau à flot que nous allons continuer à dire que tout va bien. Non, non, non ! Ça ne va pas encore. C’est un travail de longue haleine. Le chemin est encore long, mais nous sommes sûrs que nous y arriverons parce que nous avons été nommés pour redresser la barre et nous le ferons. Le chemin est encore long’’, assure M. Camara.
Avec visionguinee