L’évaluation à mi-parcours des membres du gouvernement se poursuit à la primature avec le passage d’autres ministres ce Jeudi, 27 Juillet 2023, dont la ministre de l’information et de la communication. Dame Aminata Kaba a longuement échangé avec la commission d’évaluation autour du bilan de ses réalisations, mais aussi, la revue de la performance du ministère.
Au sortir de la rencontre l’ancienne ministre des postes, des télécommunications et de l’économie numérique, s’est dit satisfaite de l’exercice.
‘’Nous avons eu un exercice assez intéressant, parce que le but de l’évaluation c’est réellement de comprendre les forces et les faiblesses et de pouvoir apporter une correction à temps et de voir comment nous pouvons nous améliorer et prendre en compte toutes les recommandations pour qu’à la prochaine évaluation, ces recommandations puissent être prises en compte. Nous sommes assez satisfaits de l’exercice. Et je pense que c’est une chose qui devrait continuer, que nous encourageons et à laquelle, nous adhérons, parce que ça permet d’avoir une gestion axée sur les résultats’’, a-t-elle laissé entendre.
Cette évaluation à mi-parcours va se poursuivre ce vendredi, 28 Juillet 2023, avec d’autres chefs de départements, au compte du premier semestre de l’année 2023.
Boubacar Cissé pour yodalan.com