Le Commissaire Divisionnaire de Police Mansa Mady CONDÉ, Commissaire Central de Police de Coyah et les autorités territoriales ont procédé à la présentation des présumés coupeurs de routes au quartier Laminayah dans la préfecture de Coyah, muni de deux (02) PMK avec deux (02) boîtes chargeurs garnis de 46 cartouches et un (01) Pistolet calibre douze de fabrication locale.
Cette patrouille nocturne a connu l’interpellation de plusieurs cas indélicats dont le vol d’une voiture Nissan Micra Immatriculé RC-5339-AF qui a été volée et abandonnée à l’orée d’un village à bord de laquelle se trouve une carte militaire appartenant à Adjudant-Chef Sia KAMANO en service à l’EMAT/BSC.
● Dans la nuit du 18 mai, aux environs de 20 heures, un véhicule PRADO conduit par l’un des malfrats nommé Mohamed CAMARA, âgé de 33ans a été arrêté par les agents de sécurité dont il a eu échange de tires entre les malfrats et nos agents finalement quelques uns ont pris la poudre d’escampette.
À la même nuit du 18 mai, aux environs de 23 heures une autre saisie d’un véhicule Mercedes Mini bus Immatriculé RC-1389-S volé a été intercepté au Poste de police de Kiriah.
Le Commissaire Central de Coyah, rassure la population de Coyah, que le Président de la Transition, Président du CNRD, Chef de l’État, Chef Suprême des Armées le Colonel Mamady DOUMBOUYA et le Ministre d’État, Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile Général Bachir DIALLO ont pour priorité la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Avec le de du Ministère de la Sécurité